tuto pour avoir gemme illimiter sur clash of clan 5/5 (9)

tuto pour avoir gemme illimiter sur clash of clan

Clash of clans gemmes sont considérés comme une devise premium dans le clash of clans, en fait vous avez besoin d’argent réel pour acheter des gemmes, mais nous ne voulons pas dépenser de l’argent ou nous n’avons pas d’argent pour les jeux à tous. Donc, je vais en énumérer quelques astuces et guides pour obtenir gems facilement sans dépenser un centime. Ce n’est pas tricher ou hack, just plain tutoriel.

Les gemmes sont la chose la plus précieuse dans le jeu. Quelques autres gemmes dans le jeu aide toujours. Vous pouvez obtenir d’autres gemmes dans le jeu en suivant les façons mentionnées.

Effacer le contenu du champ : retrait des obstacles comme les arbres, les rochers et les buissons de votre village mettra occasionnellement vous donner GEMS.

Réalisations : Vous pouvez également gagner des joyaux en clash of clans en frappant certaines étapes. Il y a divers tels les jalons qui peuvent vous donner gems. Ils ne sont pas réalisés une fois Certaines de ces étapes sont répertoriées ci-dessous :

belle et soignée – Cette étape est tout au sujet de garder votre village propre et rangé. Vous pouvez garder votre domaine tidy en décochant divers obstacles. Une fois que vous frappez le jalon vous sera remis avec des gemmes. Par exemple, si vous désélectionnez 500 obstacles vous pouvez obtenir 20 GEMS.

Sweet victoire! – Cette étape peut vous permettre de remporter un énorme de 450 gemmes. Ce besoin de vous pour win 1250 trophées en multijoueur, ce qui n’est pas si difficile. Vous pouvez facilement ajouter un constructeur en ajoutant 50 plus de gemmes à ce que vous gagnez.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.