tuto comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans gratuitement 4.91/5 (11)

tuto comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans gratuitement

Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer un nouveau truc qui va vous aider à maintenir une croissance dans le jeu. Il s’agit d’une méthode non officielle largement utilisé qui peut vous faire profiter d’un grand nombre de pierres précieuses pour libre, et ceux-ci peuvent être utilisés dans le Clash of clans pour PC.

Il s’agit d’un tutoriel très simple, mais d’abord nous allons expliquer quelles gemmes sont et pourquoi nous avons besoin d’eux.

Comment pouvez-vous les obtenir ? C’est ce que des milliers de joueurs se demandent, nous allons leur dire toute la vérité. Ici à Clash of clans nous allons révéler certaines façons d’obtenir de gems gratuitement dans une manière rapide, de sorte que nous devons prêter attention à toutes les étapes.

S’éloigner de ces vidéos youtube vendant astuces qui ne fonctionnent pas. Pourquoi? La réponse est très simple, notre jeu préféré Clash of clans PC est un jeu créé par orage supercellulaire afin que tous les utilisateurs ont les mêmes chances et de ce fait, il est très difficile d’obtenir gratuitement gemmes

toutefois, il existe des méthodes éprouvées et astuces que nous aidera beaucoup à obtenir gratuitement des pierres précieuses dans le Clash of clans et nous allons vous dire absolument tout.

tuto comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans gratuitement

Si vous souhaitez que vos amis pour savoir ce que vous savez aujourd’hui sur la façon d’obtenir de l’argent comptant des clans gratuitement partager ce didacticiel utile sur vos réseaux sociaux. Il vous suffit de partager le lien de cette page sur votre compte Facebook ou Twitter. Si vous trouvez quelque chose de bon et utile, vous ne devez le partager avec vos amis. De cette façon, vous pourrez contribuer eux et nous trop puisque nous serons en mesure de continuer à créer de nouvelles entrées et des didacticiels pour vous tous de jouir.

C’est un autre moyen d’obtenir gratuitement un nombre illimité d’joyaux en Clash of clans. Comme vous le savez, chaque fois que nous briser un rocher, ou des choses comme les arbres, les buissons, etc Nous obtenons beaucoup de pierres précieuses qui augmenteront le montant sur notre comptoir. De nombreuses fois, nous obtenons de gemmes en choc des clans PC lorsque nous briser un objet, mais il doit être pris en compte que ce n’est pas toujours le cas. Nous recevons parfois gems deux fois de suite.

Mais il ne fait aucun doute que la plus grande quantité de libre de gemmes en CoC PC est dans la achievemnts que nous constatons parfois derrière les objets que nous rompons.

Breaking 5 obstacles : 5 gemmes

briser 50 obstacles : 10 gems

: 20 Obstacles 500 Rupture gems

tuto comment avoir des gemmes illimité sur clash of clans gratuitement

Si vous terminez l’CoC réalisations peu à peu, comme dans le cas précédent, Clash of clans va nous donner un grand nombre de gemmes. Si nous terminons les réalisations qui se déploient comme par exemple, en donnant des troupes comme un cadeau à nos amis du Clash of clans, nous accordera plusieurs gemmes.

Si nous pouvons obtenir le 3 stars de la réalisation appelé “Ami dans le besoin” nous serons très heureux parce que notre compteur de gem obtiendra 280 plus de gemmes. Super !

Nous allons maintenant vous montrer l’ultime moyen de faire plus de gemmes. Nous allons expliquer une nouvelle technique qui vous plaira à coup sûr, mais nous devons travailler dur. Sur l’internet nous trouver des cartes-cadeaux pour itunes et google play. Comment? Très simple. Caché sur le net il y a des apps comme AppBounty AppJoy AppNana, , ou FeaturedPoints dans laquelle nous pouvons trouver les cadeaux qui, en de multiples occasions, sont libres de gemmes de CoC étant donné que nous faisons ce qu’ils demandent : Regardez les publicités, commentaire apps, suivez sur Twitter, etc. Chaque fois que nous avons terminé l’une de ces actions, nous allons recevoir en échange d’une série de points échangeables contre des pierres précieuses et qui sera à notre compte et smartphone.

Vous pouvez également utiliser notre clash of clans générateur pour obtenir un nombre illimité de gemmes gratuit.

Nous espérons que cet article est utile pour vous et qu’il vous aidera à Clash of clans. Dans l’affirmative, partager ce contenu sur vos réseaux sociaux !

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.