Stratégie secrète CANNON ASTUCES DANS CLASH OF CLANS 5/5 (1)

Stratégie secrète CANNON ASTUCES DANS CLASH OF CLANS

Clash of clans les joueurs, les clashers Hi! Combien de canons, avez-vous dans votre assiette ? Connaissez-vous déjà les secrets de la défense de la base de l’unité de tireurs ?

Ne pas sous-estimer la force de l’unité de défense ce gars, une unité de défense si le celui-ci, vous devez avoir été bien conscient, Cannon. En effet, Canon est l’une des principales unités de défense sont en bon état et vraiment facile utiliser. Même au début de la partie tutorial (si vous vous rappelez bien sûr), vous êtes invités à construire votre base Cannon sur la défense. Bien qu’il a pu paraître cette unité semblait raide, mais ​​Degrees 360 Cannon pourrait se déplacer de toute façon, il fonctionne bien de protéger des unités dans votre base.

Il peut être de base, vous savez déjà beaucoup au sujet de Cannon. Cette unité est en mesure d’attaquer les unités au sol de toute nature, tels que les barbares, mais Cannon n’a pas pu résister à l’air comme des Dragons et des ballons. Cannon a également inclus une unité de défense bon marché, puis des armes à feu me demande si vous donnez toujours la priorité à l’unité de mise à niveau. Eh bien, vous savez déjà sur les stratégies de secret Cannon, encore ? Si non, envisagez les conseils, astuces, secrets et stratégies suite à Cannon oui.

1. Forces et faiblesses Cannon

Cannon est une unité défensive assez solide grâce à ses points de vie sont adéquates, de plage et d’endommager son tir est très bon aussi. De toute façon Cannon est l’unité la plus puissante pour bloquer une variété d’unités au sol. En plus de la vitesse est très rapide coup de canon très puissant pour résister à l’invasion de l’unité, héros ou unités de pétroliers comme les géants, les Golems, porcs ou Rider, où la portée de tir de l’attaqué Cannon prend en charge. Une bonne compilation de force suffisante pour la défense sur le terrain.

Mais bien sûr, il y a des inconvénients que vous devez savoir Cannon. Naturellement, Cannon faibles contre attaque aérienne, bien sûr, à cause de l’incapacité d’attaquer les unités aériennes de Canon. La clé, fixer le canon autour de la gamme Tour Archer de sorte que les deux unités sont mutuellement protéger l’autre. En outre, il y a une autre faiblesse de Cannon, qui accablé que vous pouvez rencontrer lors de l’envahi par besiged. Cannon pourrait faire grève qu’une seule cible à la fois, puis de les surmonter, vous pouvez tirer le mortier dans le territoire autour de Canon pour contribuer à la performance d’une défense terrestre votre base.

2.Le canon Placement

Clasher et peut également comprendre que vous devez avoir eu beaucoup de Cannon à la base. Tout comme l’Archer Tower, il vaut mieux mettre Cannon dans la banlieue de base ​​Your, mais reste derrière un mur défensif. Avec ce placement, Cannon pourrait résister à une attaque avec des unités adversaires attaques à distance de leur cible à l’égard des éléments de construction vous ultrapériphériques.

En tant que partisans, n’oubliez pas de placer la Tour Archer n’importe où près de la zone de couverture d’​​Cannon de sorte que le rendement des deux unités au maximum, dont l’air défense serait prévu Archer Tower. Et, comme déjà mentionné ci-dessus, n’oubliez pas également de mettre du mortier, n’a pas besoin d’être placé dans le zones ultrapériphériques, mais toujours dans sa gamme autour de Cannon après la tenue d’une invasion des terres de masse.

3. Mise à niveau prioritaire

de même avec Archer Tower, vous devriez maximiser Cannon niveau tous vous avez avant de mettre à niveau votre mairie. Mais Cannon mise à niveau comme son bâtiment le plus récent à être mis à jour n’est pas non plus un problème. Grâce au prix relativement abordable et le temps nécessaire n’est pas trop long, vous n’avez pas vraiment besoin d’un plan de mise à niveau pour Cannon en dehors des principales stratégies que vous plus.

Alors quel est le secret des stratégies qui de Cannon mentionnée plus haut dans cet article ? Les armes à feu peut-être êtes au courant, la stratégie secrète est très simple. Cannon place près de son niveau maximal le mur adjacent et flanqué d’au moins 2 unités de défense aérienne. Unités de défense aérienne que vous utilisez peut être une tour Archer, Tour de l’assistant ou la défense aérienne. Avec cette combinaison, l’accent d’attaque Cannon vous sera plus éveillé et plus efficacement bloquer l’invasion d’unités Terrain. Il existe aussi d’autres pièges à ressort ou de bombes que vous pouvez utiliser juste à côté ou en face de l’unité que Cannon déguisée plus près de creux ou dépassés grâce à un secret à la bombe.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.