Sneak Peek # 4 Octobre 2016 Mise à jour – Friendly Wars 5/5 (9)

C’est la nouvelle fonctionnalité nous savions déjà à propos de plusieurs postes de Supercell avant – Friendly Wars ! (qui est la caractéristique des guerres organisées). Voici les détails à ce sujet.

Friendly Wars dans Clash of Clans

Friendly Wars autoriser tout deux clans pour faire la bataille avec des paramètres personnalisés et des arrangements ! Il est joli beaucoup le clan version de l’environnement défis nous avons eu il y a quelques mois.

Voici les points importants :

Friendly War défis sont délivrées via Clan adversaire adulte
accepter les défis de la guerre amical chat
nouveau Clan Clan War amical : paramètres désactiver défis, afficher les résultats de la guerre
guerre journal Choisissez personnalisé (durée aussi courte qu’une heure !) et tailles de 5v5 à 50v50 !
Friendly attaques de guerre ne consomment vos armées (uniquement attaquer les troupes du Château du Clan sont consommés lorsque l’attaque)
C’est juste pour le plaisir ! Friendly Wars attribuer aucun butin de guerre ou de clan XP
Cette fonction n’est pas destiné à remplacer les Clan Wars (vous ne pouvez pas lancer un défi de clan alors qu’il y a une clash of clans en cours).

 

Organisé des guerres sont quelque chose qui est demandé depuis le début de la Clash of clans en conflit de clans – nous avons maintenant l’obtenir. Je vais être honnête, je n’étais pas si super excité comme beaucoup d’autres ont été, en particulier les Youtuber.

La chose est au départ, je ne voulais pas voir le cas pratique pour la plupart des joueurs – parce que pas tout le monde d’eau énorme et gros qualifiés Clan Wars.

Tout a changé depuis que vous pouvez modifier la durée, donc une guerre peut se produire à l’intérieur de la plage normale de clan Wars et ne contenir que quelques personnes.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.