Pour libérer Supercell Clash Of Clans Un Événement Halloween? 5/5 (7)

Tout récemment, a déchaîné la supercellule mise à jour très attendue pour l’affrontement des clash of clans. Il a d’abord été ciblés pour septembre, mais seulement ce mois est-il devenu une réalité. Eh bien, néanmoins, les fans peuvent convenir que cela valait la peine d’attendre. Après tout, les fonctionnalités et améliorations apportées sont remarquables. Mais hé, le studio est en fait sur le point de sortir encore une autre mise à jour à temps pour la saison d’Halloween.

Si l’affrontement des clans les joueurs sont d’observer la manière dont les versions mises à jour, ils Supercell remarquez que le studio est friand de déployer ces deux fois en mois. Ainsi, d’une manière ou d’une autre, la communauté pourrait bien être en mesure d’acquérir un total de deux mises à jour en octobre. Et oui, le studio a deux raisons de le faire.
D’abord et avant tout, Supercell veut faire jusqu’à l’affrontement des Clash of Clans communauté pour retarder la mise à jour. Rappelez-vous, c’était pour septembre, avec déjà des fans attendant son arrivée. Hélas, il n’arrivent pas, et sur l’époque, la société de jeux vidéo n’a pas donner d’informations précises.
La deuxième et la plus réalisable Clash of Clans raison est le fait que l’Halloween approche à grands pas. Et vraiment, il semble que la plupart des développeurs veulent profiter de la saison ou la survenance d’un événement ou de mises à jour. C’est également le moment idéal pour introduire de Supercell peaux ou pour la SMCQ personnages du jeu. Ou peut-être, leurs articles sont spécialement réalisés pour l’événement.
Si l’affrontement des clans d’Halloween mise à jour est d’arriver, sa sortie pourrait être sur la dernière semaine d’octobre. Il y a une plus grande chance qu’il n’aurez pas l’accent sur les améliorations et/ou des améliorations, mais qu’il sera sur les articles qui sont habillés pour l’occasion.
Il est intéressant de noter que le studio a réitéré que Clash of Clans, grâce à la mise à jour d’octobre, est déjà glitch gratuitement. La grande évidence a été faite via le compte Twitter officiel du jeu. En outre, il devrait être, compte tenu de la promesse qu’ils ont donné à la communauté.
Dans ce Clash of Clans news, beaucoup de joueurs ont remarqué le nerf que les développeurs du jeu n’mineurs. Qu’ils semblent être beaucoup plus faibles par rapport à leurs versions précédentes. Supercell a déjà fait des commentaires sur elle, affirmant qu’il s’agissait d’un bug, d’où ils ont besoin pour appliquer les modifications.
Quelles sont vos pensées sur Clash of clans ayant un événement sur le thème d’Halloween ? Si tel est le cas, quelles sont les choses que vous êtes à l’avant pour ? Assurez-vous de nous tenir à jour en utilisant la section commentaires ci-dessous !

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.