generateur de ressources clash of clans sans verification humaine 4.17/5 (6)

generateur de ressources clash of clans sans verification humaine

Si vous êtes à l’affrontement des clash of clans, vous savez probablement déjà que les ressources jouent un rôle important. Nous allons parler de Clash of Clans piller conseils. Les ressources dont vous avez besoin peuvent être obtenues de deux façons différentes. Mine d’or et de l’élixir collector sont le bâtiment qui rassemble automatiquement des ressources spécifiquement. Il en va de même avec l’élixir sombre foret. Vous pouvez également d’autres personnes raid pour les ressources de base. Vous aurez besoin de troupes pour la guerre de course. Ces troupes sont formés à l’aide d’Elixir. Voici quelques conseils que vous pouvez utiliser pour obtenir plus de ressources pour votre base.

Mettez à niveau votre mine et collectionneur

Cette méthode est évident, mais certaines personnes oublient l’importance de la façon dont le clash of clans est mise à niveau rapide. Une fois que vous mettez à niveau votre mine et collectionneur, ils seront en mesure de recueillir des ressources plus rapidement. Plus important encore, ils seront plus de durabilité. Plus d’un bâtiment des reperes a également moins de risques de vos ressources sera attaqué par les troupes qui attaquent votre base.

Utilisez l’entraînement des troupes d’elixir minimum de

troupes qui demandent un minimum d’elixir sont barbare et archer. Comparer la quantité de ressources que vous utilisez pour former vos troupes avec la quantité de butin vous recueillir. Il est important de Clash of Clans piller conseils. La plupart des gens sont en train de perdre de plus en plus de generateur de ressources clash of clans sans verification humaine. Essayez de gérer l’élixir de l’utilisateur en tant que possible. Combinaison de barbare et archer ne pourrait pas aussi forte que vous le pensez. Cependant, vous aurez plus de butin de la guerre de course.

Utilisation de la base de l’agriculture

Le dernier Clash of Clans piller est à l’aide de la base de l’agriculture conseils. Les ressources que vous recueillir auprès de raids seront dans des déchets si vous ne peut pas le protéger. La meilleure façon de protéger vos ressources est l’utilisation de la base de l’agriculture. La disposition des bases agricoles sont spécifiquement conçus pour économiser de l’or et de l’ÉLIXIR sur votre stockage.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.