Free to Play Guide – comment obtenir rapidement des ressources pour clash royale 5/5 (2)

Free to Play Guide – comment obtenir rapidement des ressources pour clash royale

Bonjour tout le monde. Alors dernièrement, j’ai entendu beaucoup de messages au sujet des pénuries de ressources, comme des gemmes et d’or et d’underleveled cartes. Alors aujourd’hui, je veux discuter et parler de certains des conseils intéressants sur la façon de se remettre sur la bonne voie et faire partie de l’arène !

Ce n’est pas un guide de BS. Ainsi je ne vais pas aborder de shadey/faux/clickbaity façons d’obtenir gratuitement des cartes or ou gemmes. C’est tout dans le jeu. Aussi, c’est gratuit pour des pièces de théâtre. Donc, si vous avez fait de nombreux achats dans le passé comme moi pour stimuler vos progrès instantanément, ce n’est pas le poster pour vous.

Ce poste sera divisé en trois, une section pour chaque problème qui se passe avec la plupart des libre-à-joue en ce moment. Alors, sans plus tarder, nous allons parler de cela.

Ainsi, un problème que j’ai été voir beaucoup ces derniers temps implique l’or. La plupart gratuitement à joue sont actuellement en pénurie d’or où ils ne peuvent pas mettre à jour leurs cartes à l’endroit où ils doivent être. Ce n’est pas un problème plus longtemps mon ami, car voici quelques conseils pour vous stimuler dans l’or brillant !

Ainsi, l’un des meilleurs, sinon le meilleur moyen d’obtenir l’or est par des dons. Dons vous donner beaucoup d’or, et si vous faites un don assez, vous serez sur la bonne voie avec de l’or en quelques jours. Les dons sont le meilleur moyen d’obtenir l’or pour la joue.

Il y a ensuite des commodes. Commodes à vous donner beaucoup d’or s’ils sont ouverts beaucoup et sont une source très fiable. Le meilleur exemple de ceci est le grand défi des commodes. Afin d’économiser jusqu’certaines gemmes, obtenez votre terrasse prête, puis entrez le grand défi tournoi !

Ainsi, en finir définitivement avec est un autre problème très populaire avec les gens, les cartes légendaires. Beaucoup de gens n’ont pas assez, alors qu’ils ne peuvent pas obtenir jusqu’à des plages comme trophée facilement. Quelles sont les meilleures façons de le faire ? Laissez-moi vous montrer maintenant.

Alors, une des meilleures manières d’obtenir légendaires est en enregistrant jusqu’gems pour une poitrine légendaire. Coffres légendaire vous garantissent des légendaires et ne jamais vous laisser tomber. Afin d’économiser jusqu’certaines pierres précieuses, attendez que l’un de ces pour s’afficher dans la boutique et vous ne serez pas déçu !

Ce qui est une autre grande manière d’obtenir les cartes légendaires ? Par le biais de tournois Grand Challenge, bien sûr ! Tout comme l’or, de grands défis sont une grande manière d’obtenir les cartes légendaires !

Afin de passer à une autre question qui est très populaire surtout dans des gammes comme trophée 2800-3700 est niveau. Les gens ne peuvent pas obtenir leurs cartes jusqu’à niveau, donc ils commencent vers overleveveled les joueurs qui sont censés être à ce trophée. Cela explique aussi pourquoi les “Rencontres truquées” n’est pas réelle et n’est que la manière dont les gens pensent qu’il est. Les gens prétendent que leur fait face Supercell overleveveled intentionnellement les joueurs mais en réalité, ils sont underleveled. Si je veux parler de la façon dont vous pouvez obtenir vos cartes jusqu’à niveau pour éviter cela.

La meilleure façon de faire est est en demandant. Vous pouvez obtenir jusqu’à 40 cartes communes à partir d’une seule demande, et il n’y a qu’à attendre 7 heures entre les requêtes. Cela rend un très fiable pour obtenir des cartes et leur niveau correctement. Donc, si vous n’avez pas déjà, l’utilisation de l’or que je vous ai donné des conseils, demander des cartes et leur niveau !

Quelle est la deuxième meilleure manière de faire ceci ? Super géant et magique des commodes. S’ils sont très rares à travers le cycle de la poitrine, Super géant et magique commodes à donner d’incroyables quantités de cartes et sont une source très fiable pour eux. Mais si vous êtes un Free-to-play, je vous recommande de sauvegarder jusqu’à un géant des gemmes au lieu de la poitrine, parce qu’ils coûtent beaucoup moins de gemmes et offrent beaucoup plus de valeur pour la mise à niveau des cartes (à mon avis). Afin d’économiser jusqu’certaines pierres précieuses et achetez-vous une poitrine géante, vous ne le regretterez pas !

C’loin dans le thread, vous demandez peut-être ; comment puis-je obtenir toutes ces pierres précieuses pour acheter les choses que j’ai besoin de tout cela ? Eh bien, malheureusement il n’y a pas de conseils pour obtenir des gemmes rapidement, mais ils sont disponibles grâce à la liberté et les coffres et il y a d’autres façons de le faire.

Ainsi, vous voulez éviter de perdre vos précieuses, perles vertes sur quoi que ce soit stupide, comme l’accélération (à moins qu’ils ne déverrouille coffres sont assez grandes commodes pour justifier que les dépenses) et non pas sur les petites quantités d’or. Au lieu de cela, enregistrez vos gemmes, et alors vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin, comme entrer dans un grand défi, ou l’achat d’une légendaire à la poitrine, ou d’en acheter en grande quantité d’or.

C’est à peu près tout. J’espère que ces conseils vous ont aidé ou vous aidera dans l’avenir, il y a de nombreuses façons d’obtenir tout ce dont vous avez besoin pour votre trophée plage en libre-à-jouer !

Ce sera tout, je vais vous voir dans l’arène !

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.