Comment fonctionne votre BASE DE CONSTRUCTEUR – Conseils pour débutants 5/5 (1)

Comment fonctionne votre BASE DE CONSTRUCTEUR – Conseils pour débutants

La nouvelle mise à jour en direct ! ! ! Inclus est une base secondaire, appelé le constructeur BASE (votre ancienne base est maintenant appelé la Maison de village). Je dois admettre, que vous venez de créer un orage supercellulaire mise à jour qui est si remarquable que je ne peux même pas la décrire avec des mots. Dans ce premier article sur votre constructeur de base, je vais vous donner un aperçu rapide de tout ce que vous devez savoir. Il y aura beaucoup plus dans les prochains jours et semaines concernant la tactique, Builder, attaquant les modèles de base et des stratégies beaucoup plus.

Clash of Clans Base secondaire – BASE DE CONSTRUCTEUR D’

abord et avant tout, c’est base secondaire et n’Supercell quelque chose d’incroyable avec la nouvelle mise à jour. Ils ont transféré l’ensemble des mécaniques de jeu que nous aimons et a ajouté beaucoup de nouveau contenu la communauté demande (mode nuit, village secondaire/comptes, garder les troupes survivantes après des attaques, Gem Mine, de nouvelles troupes et d’un Héros).

Ce mouvement est extrêmement intelligent. Tous les trucs supplémentaires aurait causé un problème énorme dans le jeu classique qui aurait été surchargé et presque impossible à l’équilibre. En outre, cela aurait pris, propose que l’on aime. Au lieu de cela, ils ajoutent cette base secondaire où ils peuvent nous donner tout cela et bien plus sans enlever le mode de jeu classique qui sont ont aimé depuis le début.

Maintenant nous avons tout nouveau contenu pour commencer à jouer et également conserver tout ce que nous aimons – bien pensé, Supercell Thumbs up pour que de mon côté !

Passons maintenant à l’introduction de votre tout nouveau constructeur de base.

Général

Votre constructeur Base est complètement indépendant de votre base régulière (ou de la Base de guerre). Pas même les ressources sont partagées entre ces deux bases (sauf les pierres que vous avez sur votre compte, bien sûr).

C’est bon puisque tout le monde commence au même niveau et vous pouvez travailler sur votre constructeur Base sans avoir à l’esprit votre village d’accueil et vice versa.

Mais ce n’est pas seulement un village secondaire, elle ajoute beaucoup plus que cela et a également un mode de jeu totalement différent.

Les attaques de base constructeur

Base votre constructeur n’est pas un raid comme chez Village quand vous êtes hors ligne ! Personne ne peut prendre toutes les ressources de vous et vous ne pouvez pas obtenir des ressources d’un jeu de la collection et des Mines non plus.

La seule façon d’obtenir des ressources est en faisant correspondre une attaque un à un et battre votre adversaire. Cela signifie que vous et un autre joueur va attaquer chaque constructeur d’autres bases, en même temps, et celui qui obtient le plus de points gagne la victoire !

Ce n’est pas sur le temps qu’il vous faut pour obtenir l’attaque complète (peu importe si vous avez besoin d’1 minute ou 2 minutes pour obtenir 100  %), il est au sujet de qui obtient le plus de pourcentage de destruction massive.

Le gagnant obtient un bonus.
Aussi garder à l’esprit, que la destruction est l’égalité lorsque les deux d’obtenir la même quantité d’étoiles.

Le bonus est votre butin et que vous n’obtenez pas de votre adversaire ou de ses mines et de collectionneurs. N’ayez pas peur de bataille l’examen Il n’y a rien que vous pouvez perdre (sauf les troupes qui vont mourir pendant la bataille).

Cela conduit au point suivant (qui avait été demandée depuis le début de clash of clans en 2012) – les troupes qui ne meurent pas au cours d’une bataille, va survivre et peut être pris dans la prochaine bataille !

C’est intelligent d’essayer de faire le plus grand nombre d’entre eux survivent à votre bataille que possible.

Votre constructeur Barracks sera ensuite remplir vos troupes à nouveau automatiquement après la bataille – selon le paramètre de troupes que vous avez sélectionné.

Vous avez également l’option de passer autour de troupes quand vous voyez vos adversaires ! Maintenez simplement le bouton d’une troupe et vous pouvez passer à travers !

Des troupes de choc des clans nightmode

c’est comment vous pouvez adapter votre stratégie attaquante selon la base vous voient. Il n’est pas Next-Button comme régulièrement à des batailles multijoueurs, ainsi c’est le seul moyen de vous adapter.

Lors de l’entraînement des soldats, vous verrez également une grande différence parce que vous ne forment pas une unité. Vous avez votre troupe, selon la quantité de camps militaires, puis chaque emplacement est rempli d’un seul type de troupe (Rage barbare, Archer sournois, bêta-fifres, etc.).
Si vous mettez à niveau vos troupes, vous pouvez obtenir plus d’unités de l’armée que l’emplacement du camp.

De nouvelles troupes

les troupes dans votre base constructeurs sont différentes de celles que vous utilisez dans votre village…

par exemple, faisaient rage les Barbarians a un nouvel essor lors de déploiement. Il suffit de garder cela à l’esprit pour l’instant, je vais écrire un guide plus détaillé très bientôt.

Cela signifie que si vous avez fait beaucoup, vous pouvez obtenir beaucoup plus de piller le jour suivant.

Tous les 100 trophées que vous obtiendrez de l’or 20k et 20k plus d’l’autre jour, il est extrêmement important au début pour obtenir plus (même si vous n’obtenez pas une récompense tout en poussant)
Le constructeur de base est complètement différent de votre base régulière. Vous avez un canon et d’un archer Tower que regarder un peu différent. Les autres moyens de défense sont complètement uniques – y compris de nouveaux pièges.

Même vos murs sont différents (vous ne pouvez pas placer de pièces unique, seulement 5 tuiles de longues sections), de sorte que vous êtes quasiment la lecture d’un nouveau jeu à l’heure actuelle.
Aussi

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.