Colline de Himring – Nouvelle Base de-3 Star Anti Town Hall 9 5/5 (10)

Bonjour les gars aujourd’hui, je vais vous présenter un tout nouveau Village Hall 9 anti-3 Star layout de base. J’ai testé ce modèle dans 2 guerre de clan et les résultats sont très impressionnants (je vais vous montrer la défense des journaux à la fin de cette page). Ok, sans plus de détails, examinons le principal poste! 

Caractéristiques:

Clan Château Emplacement:

Le château de clan est utilisé pour protéger Queen’s Island, à l’aréna qui habituellement est approché par les attaquants au début du raid. Je recommande fortement à l’aide de la combinaison de gobelins, larbins, Valkyries et bébé dragon pour défendre lors de l’utilisation de ce modèle. Ce combo peut ruines de charges d’attaques venant du Sud. Cela va forcer l’attaquant à utiliser beaucoup de précautions et de sorts pour pénétrer à l’intérieur et subir des pertes considérables au tout début!

Anti-Funnel Deadzone

l’espace mort derrière l’Archer Queen dans l’compartiments adjacents est mortel ! Étant couplé avec bâtiments normale dense à proximité rend extrêmement difficile aux attaquants d’entonnoir dans le coeur, les troupes du bas. Parce qu’il n’y a littéralement rien à TARGET, les troupes seront redirigés vers l’extérieur. Cela est également très utile à séparer les golems, géants de chapeaux melon et Héros). Troupes marchant autour de la base = raid manqué!

Compartiments

Cette base a tellement de nombreux compartiments, jusqu’à 12 ! Ces compartiments assurer progrès lents et beaucoup de dégâts dans l’ensemble de la base. Les attaquants ont soit passer beaucoup de temps ou sorts pour pénétrer dans la base. Même si l’attaque se rend à l’étape de nettoyage, de perdre du temps à briser les murs rend toujours très difficile d’atteindre la dernière étoile!

Moyens de défense prévus

par le point en couches layout de base, 10 des 12 compartiments contiennent bien réparties point défenses. Cela crée en fait des couches de défense qui quittent nos soldats comme Valkyries exposés à point lourd la défense la plupart du temps. Ils peuvent aussi facilement paralyser Surgical Hog Riders. En outre, seulement 6 point des constructions défensives peuvent être pris par la Reine à pied, ce qui réduit sa valeur et met sous une pression énorme de la part des bâtiments de défense intérieure.

Le Centre de Killzone

une bombe géant se trouve ici et couplé avec 2 Hidden Teslas pour former l’Inattendu DPS. Il est difficile pour l’Escouade de tuer pour déclencher la Zone Morte comme indiqué ci-dessus. À moins que les éleveurs de porcs coureurs sont pré-guéri, ils auront tué immédiatement. Sorts de soins sont nécessaires si les attaquants souhaitez laisser son Valkyries mettre dans cette arène.

Le Nord Killzone

c’est un autre élément important de cette base. Assistant Bomb est un géant tour simple mais très efficace combinaison. Si le Kill Squad déclenche ce compartiment, l’attaquant aura habituellement pour glisser un sort de guérison. Cela rend le sort de guérison est inutile à l’extérieur de ses propres. Il sera encore pire si votre adversaire d’utiliser les porcs parce qu’ils auront de la difficulté à faire face aux imprévus Central Killzone.

L’East Killzone

2 tours de l’assistant, 2 bombes aériennes et la Bombe géant à proximité de rendre ce compartiment pour toute très désagréables escouades backend. Les attaquants sera forcé d’utiliser le sort de guérison entre le X-Bow et les tours de l’assistant.

Printemps pièges

trappes de printemps sont bien placées pour traiter l’élevage de porcs coureurs, de Valkyries, des géants et d’autres.
Bien sûr, cette base a encore besoin de beaucoup d’autres améliorations! Veuillez aider l’auteur de le tester et de l’améliorer, mes amis :D.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.