CLASH OF CLANS VILLAGE GUIDE VOUS DEVEZ SAVOIR No ratings yet.

CLASH OF CLANS VILLAGE GUIDE VOUS DEVEZ SAVOIR

Clash of clans n’est pas un nouveau jeu. Néanmoins, ce jeu est toujours très populaire jusqu’à ce jour. Le jeu est sur la construction d’un village et de le protéger des raiders. Les raiders viennent de voler les ressources de jeu en forme d’or, de l’Elixir, elixir et sombres. Afin de protéger ces ressources précieuses, vous aurez besoin pour protéger votre village en créant une base parfaite mise en page et placer stratégiquement sur la défensive. Dans ce Clash of Clans village guide, nous allons parler de quelques conseils utiles que vous devez savoir.

Utiliser la mise en page de base impénétrable
Si vous êtes à la recherche d’affrontement des Clans conseils multijoueur, vous obtiendrez des informations relatives à la façon de construire la base de mise en page. impénétrable Ils clé pour la mise en page de base impénétrable se trouve dans le bâtiment défensif et de placement mise en page mur. Afin d’orienter la troupes des raiders, vous pouvez construire un mur chaneling. Les conduire à piège mortel ou d’abattus place où vos capacités défensives peuvent facilement prendre soin d’eux.
Après avoir terminé la mise à niveau des capacités de défense des bâtiments défensifs n’est pas assez pour protéger votre base. L’affrontement des Clash of Clans village guide dans cet article vous propose de les mettre à niveau. Bâtiment défensif est classés selon leur niveau. Bâtiment de plus haut niveau n’a plus de succès et points de dégâts par seconde. Vous pouvez améliorer le DPS par la mise à niveau du bâtiment de défense. Combinés pour les premiers conseils, vous pouvez canaliser dans un emplacement spécifique et laisser le bâtiment de défense de faire le reste pour vous.

Tirer parti du Clan Château
Le dernier clash of clans troupes enligne guide village vous devez savoir est l’utilisation de troupes Château du Clan pour vous aider à protéger la base. Afin d’obtenir ces troupes, vous aurez besoin de rejoindre une guilde. Après cela, demande de soldats, à partir de votre clan mate. Lorsque votre village est attaqué, ces troupes sortira de la lutte contre le Clan Castle et troupes des raiders. En plus de protection, vous pouvez les déployer lorsque vous êtes d’autres raids village base.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.