‘Clash of Clans’ pour reprendre le trône de Pokémon ‘Go’ avec des mises à jour ? Gratuitement Gems, défi du clan, ce que nous savons jusqu’à présent 5/5 (7)

Fans de l’un des meilleurs jeux sur téléphone mobile, “clash of clans,” seront à la fête pour la prochaine mise à jour de septembre que sortira Supercell. Est-ce que le push bien nécessaire aux mourants fan-base et récupérer le trône comme le jeu mobile king ?

Récemment Supercell a révélé des informations sur les mises à jour de septembre pour le jeu. Il y a seulement quelques jours, Anoushka, un orage supercellulaire personnel, affichée au “clash of clans” forum une news au sujet de l’un de leurs plus grands mises à jour pour les jeux.

La mise à jour est dit des supercellules passer à ramener les joueurs à ce qui était le plus glorifié que jeu mobile accroché l’ensemble du globe.

Cette mise à jour inclura un nombre énorme d’amélioration sur l’expérience de jeu globale ainsi que l’introduction du libre-gems pour certaines pièces des jeux. Les joueurs pourront également récompenser sur certaines actions, qui ressemble à peu près le populaire jeu mobile “Pokemon Go” juste au sujet de tout autrement aujourd’hui.
En plus de cela, une nouvelle fonctionnalité appelée “défi de clan” seront également ajoutés dans le jeu. Cela permettra aux joueurs de délivrer une guerre Amicale demande à n’importe quel autre clan. Les participants ont ensuite se prépare à la bataille à la suite de la durée définie par l’invité.

Le personnel a fait remarquer que le défi de clan n’est pas à confondre avec Clan Wars et ils ne peuvent pas être fait en même temps. Cependant, il vise à offrir un meilleur soutien aux événements et rencontrez-ups organisées par les fans et les joueurs.

Comme pour les menus principaux, comme le seul mode de jeu, défi amical et joueur d’argent, a annoncé SuperCell qu’il y aura une autre d’être introduit, bien qu’il n’y a pas encore d’informations quant à ce que sera ce mode.

La mise à jour n’a pas de date de sortie officielle pour le moment, mais si nous voulons suivre le calendrier habituel pour les correctifs, les joueurs peuvent voir toutes ces mises à jour pour “clash of clans” le déploiement d’ici la fin du mois.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.