Clash of clans pour iPhone : comment obtenir gratuitement Gemmes 5/5 (10)

Clash of clans pour iPhone : comment obtenir gratuitement Gemmes

Clash of clans est un jeu de stratégie de bataille pour l’iPhone et l’iPod touch. Les fans de Galaxie, ou de jeux tels que Backyard monstres, commandant de guerre et Edgeworld Facebook apprécieront la familiarité du style de jeu dans ce jeu. Comme le chef de clan, votre tâche est d’arrêter les lutins qui tentent d’envahir votre village, puis à jusqu’à bras et envahissent les gobelins vous-même. Oh ouais, et vous bénéficiez d’envahir d’autres joueurs et d’attaquer leurs terres trop. Les gemmes sont la monnaie premium dans ce jeu, et pendant qu’ils coût la vie réelle de l’argent pour obtenir normalement, vous pouvez toujours les obtenir gratuitement. Lisez la suite pour découvrir comment!

L’un des meilleurs moyens d’obtenir gratuitement gemmes est tôt dans le jeu, droit dans le tutoriel lui-même. Le didacticiel tente de vous faire passer des gemmes dans littéralement chaque tâche unique que vous accomplissez en vue de l’achever, simplement parce qu’elle veut vous précipiter à travers les tâches et la vitesse tout en haut.
Toutefois, vous n’avez pas réellement besoin de dépenser toute véritables joyaux pour obtenir quoi que ce soit dans le cadre du didacticiel, mis à part la construction d’un deuxième builder’s home. Avec tout le reste dans le didacticiel, vous pouvez attendre et regarder leur remplir après le laps de temps donné, au lieu de dépenser vos gemmes pour accélérer les tâches. Certaines tâches prendra jusqu’à 15 minutes, tandis que d’autres ne vous prendra que 3 minutes au plus.

Une autre façon d’obtenir gratuitement Gemmes consiste à remplir des quêtes dans le clash of clans. Toutes les récompenses de quête unique vous avec gratuit GEMMES pour clash of clans pour iphone les remplir, et bien que la plupart d’entre eux seulement vous offrir jusqu’à 5 gemmes à une époque, ces 5 gemmes à un moment vraiment ajouter jusqu’au moment où vous obtenez environ à remplir environ 10 quêtes.

Enfin, lorsque vous effacez des mauvaises herbes et des objets de aléatoire de votre région, comme les champignons, vous trouverez souvent gems qui sont juste là, tellement clair au hasard comme beaucoup de mauvaises herbes, des roches, des champignons et des arbres comme vous le pouvez afin de maximiser la libre gemmes !

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.