CLASH OF CLANS HO-LO PUISSANTE STRATÉGIE 100 % Gagner la guerre des clans! 5/5 (2)

CLASH OF CLANS HO-LO PUISSANTE STRATÉGIE 100 % Gagner la guerre des clans!

Clashers Hi, combien de fois peut-on gagner la guerre des clans jusqu’à un maximum de 100  % résultats ?, s’il vous arrive de gagner, félicitations, mais que si elle n’avait pas gagné jusqu’à cent pour cent, en dessous de nous décrire une stratégie simple et facile pour vous de suivre dans le but de gagner la guerre des clans. Jamais entendu parler d’une stratégie “Ho-lo” ? Oui, une stratégie qui privilégie l’unité de puissance et de porcs Rider ballon est vraiment puissant ne vous faire gagner la guerre du clan avec l’ennemi de base de ville 9. Mais faut-il le rappeler avant, cette stratégie par rapport assez cher, mais le résultat est bien sûr satisfaisant. Il suffit de suivre le chemin ci-dessous.

1. Préparation de la stratégie “Ho-lo”

les éléments suivants sont les unités que vous avez à préparer les troupes pour la création d’armée “Ho-lo” arête de coupe. Peut être modifié en fonction du nombre que vous avez besoin, mais les chiffres ne sont pas loin de les recommandations ci-dessous.

32 Balloon
12 Hog Rider
2 units of heroes, Archer Barbarian King and Queen
7 Wizard
2 Barbarian
1 Lightning Spell
1 Healing Spell
2 Rage Spell

barbare sort ici est seulement utilisé pour la pêche, opposant les troupes du Château du clan et la fonction d’assistant d’unités de dépenses de défense aérienne de l’adversaire, de sorte que vous pouvez simplement le remplacer par Archer et sorcière.

2. Voies de mesures

à attaquer avec la stratégie de “Ho-lo” c’est très facile et rapide bro, en moins de 1 minute 30 secondes de l’hôtel de ville de base garanti 9 adversaires disparu de manière uniforme avec le sol. De sorte que vous pouvez obtenir un maximum de résultats, suivez les étapes ci-dessous :

Attaques Air Balloon
Balloon rassembler toutes les unités dans l’assaut initial dans la quatrième vague à 4 côtés. Le point est que vous passez le ballon 8 uniformément sur un côté, puis retirer les 8 fois sur l’autre côté, et continuer jusqu’à épuisement. Dans cette première étape, toutes l’unité de base devrait avoir écrasé tous ses adversaires. Utiliser la foudre pour détruire l’orthographe s’il y a d’autres que l’unité défensive n’a pas été détruit.

Des cannes à pêche et de l’unité des troupes passé opposant coc
après toutes les unités Balloon vous manquez, retirer le Barbare ou les pêcheurs de l’unité des troupes Château du Clan adversaire puis passer tout votre magicien avec toutes les unités. Si tout est mort, lancer le deuxième Héros de l’unité vous pour ouvrir l’entrée.

L’attaque du porc l’efflux de Rider
peu de héros de l’unité vous êtes toujours à l’extérieur, ouvrir immédiatement tous les porcs de l’unité Rider au même point en même temps retirer la Rage sort à ce point. Lorsque toutes les unités Hog Rider vous avez jusqu’au milieu de la base et face à l’Hidden Tesla, les aider avec Rage sort à nouveau. remarque aussi cavalier de porcs de points de vie que vous, lorsque déjà épuisé la moitié, immédiatement aidé avec. À ce stade, l’hôtel de ville exact des adversaires de base n’est plus là, il vous suffit d’attendre que tous les bâtiments ont été détruits également et vous obtenez une victoire 100 % !

Conflit de la guerre des clans

pour plus de détails vous essayez de regarder la vidéo suivante :

Que pensez-vous, hein puissant stratégie “Ho-lo” les gars ? Bien que l’accent est mis uniquement sur le ballon et de porcs de l’Adepte, mais sûrement, vous devez posséder les deux unités sont au niveau maximum ya guys

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.