Clash of Clans Guide de défense aérienne : Stratégie, mettre à niveau et niveaux 5/5 (2)

Clash of Clans Guide de défense aérienne : Stratégie, mettre à niveau et niveaux

Vous ne voyez pas l’air dans la défense Clash of Clans jusqu’à l’hôtel de ville niveau quatre, il s’agit d’un bâtiment défensif incroyablement puissant avec un très haut les dégâts par seconde que peut vous aider à défendre votre village contre les unités de vol de votre ennemi. Continuer la lecture de ce court article, si vous souhaitez en savoir diverses stratégies qui peuvent vous aider à prendre votre défense jeu au prochain niveau.

L’essentiel : Stats, Temps de mise à niveau de l’hôtel de ville et
la stratégie d’attaque de la défense de l’air prendra des cibles à un taux unique d’une seule attaque par seconde. Il est en mesure de tirer sur une gamme de dix tuiles et cible uniquement les attaques d’air de votre ennemi. Le bâtiment lui-même prendra un 3×3 de l’espace sur votre grille, de sorte que vous aurez envie de garder cela à l’esprit et placez-les avec soin lorsque vous êtes à la planification de votre site, mais nous reparlerons de cela plus tard.

La Défense aérienne est beaucoup plus important qu’il semble que c’est – c’est une nécessité absolue lorsqu’il s’agit de traiter avec des unités aériennes de la santé tels que le Dragon et le guérisseur. Il possède le plus grand dégâts par seconde d’un tour sur votre site (en plus d’un accusé jusqu’Inferno Tower, bien sûr), ce qui en fait l’une des plus importantes structures défensives dans l’ensemble du jeu.

Vous ne verrez pas la défense aérienne jusqu’à l’hôtel de ville niveau quatre, voici une liste du nombre de défenses aériennes vous aurez mis à votre disposition dans la correspondance avec les niveaux de l’Hôtel de Ville :

– Town Hall 1: 0
– Town Hall 2: 0
– Town Hall 3: 0
– Town Hall 4: 1
– Town Hall 5: 1
– Town Hall 6: 1
– Town Hall 7: 2
– Town Hall 8: 3
– Town Hall 9: 4
– Town Hall 10: 4

Comme vous pouvez le voir, il n’y a pas autant de défenses aériennes disponibles à vous qu’il y a de certains des autres moyens de défense, mais ils sont si puissants que vous n’aurez pas besoin d’autant de.

La défense aérienne COC Triche et astuces : Jouez comme un pro !

Placez-les sagement
la défense aérienne est la seule tour de bas niveau dans l’ensemble de jeu qui accorde des dommages importants dès le départ. Cours de mise à niveau de la tour rend encore plus puissant et lui permet de jeter encore plus de dégâts, même un tour de niveau un est capable de prendre à votre ennemi rapidement.

Si vous placez vos tours de défense aérienne avec négligence ou sans savoir exactement comment ils fonctionnent, vous êtes fondamentalement juste de poser pour eux d’être pris en charge rapidement par votre adversaire. Une fois que votre tour de défense aérienne est hors de la commission, l’ensemble de votre base est vulnérable à gauche un grand nombre d’attaques de votre ennemi. Il s’agit de particulièrement maniable quand il s’agit de traiter avec les guérisseurs et les Dragons, et si vos tours ont été rendu inutile Vous n’aurez aucune défense contre eux.

Vous devez placer vos tours de défense aérienne vers le centre de votre base. Ils ne doivent jamais être placés près du paramètre parce que les met dans une position pour être facilement pris en charge par votre adversaire.

Comme vous progressez dans le jeu et commencer à gagner plus de tours, placez vos tours dans un triangle ou en forme carré au milieu de votre carte pour s’assurer qu’il y a une tonne d’objectifs en matière de santé entre eux. Cela rendra plus difficile pour une armée de Dragon de masse pour arriver à ; ils vont se prendre à attaquer les autres cibles à la place.

Vous ne voulez jamais placer deux tours de défense aérienne côte à côte. Si deux tours sont placées côte à côte et vous êtes attaqué par une série de sorts de foudre, vous allez finir par perdre deux tours au lieu d’un. En plaçant des murs entre les tours qui sont près les uns des autres aidera jusqu’votre défense.

Mettre des canons et tours Archer autour de vos tours de défense aérienne peut aider à vous donner une meilleure défense au sol. Pensez à vos tours de défense aérienne que le grand frère qui vient dans de manipuler des choses quand Archer towers juste ne le coupe pas.

Les mises à niveau sont une priorité absolue
que vous souhaitez mettre à niveau votre air très tôt la défense, parce qu’il compte un très long temps de formation. Vous devriez également prendre soin de mettre à niveau l’un d’entre eux à la fois, sauf si vous arrive d’avoir un bouclier de protection en place, sinon vous serez en laissant votre ensemble du camp vulnérable lors d’une attaque.

Depuis le temps que cela prend pour la mise à niveau sur l’air des tours de défense pour terminer et vous êtes seulement en mesure de le faire, un à la fois (du moins si vous voulez survivre à une attaque), il devrait certainement être l’un des premiers bâtiments de la mise à niveau lorsque vous commencez un nouvel hôtel de ville.

La façon de les attaquer
d’autre part, si vous êtes celui qui va faire l’attaquant vous allez avoir à envoyer dans quelques larbins et Dragons pour vous aider à les faire tomber. Les guérisseurs sont vulnérables aux attaques de l’air super – plus qu’un de vos autres troupes – de sorte que vous allez avoir besoin d’envoyer en quelques géants de détruire le bâtiment avant même de songer à envoyer.

Les ballons sont pas exactement une grande infraction soit de l’air, tours de défense sont en mesure de les sortir avec juste un couple de prises à partir d’une bonne distance. Cependant, si vous envoyez à un couple des dragons pour garder la tour de défense de l’air occupé, vous pouvez partir avec l’envoi dans une flotte de ballons pour détruire une bonne partie de votre adversaire avec des défenses terrestres.

Depuis la tour de la défense aérienne n’est en mesure de cibler un boîtier d’air à la fois, c’est super facile à écraser. Il vous suffit d’envoyer dans une grande bande de larbins et vous êtes à peu près assuré d’avoir passé avec aucun problème.

Maintenant que vous avez une meilleure idée de la façon dont votre travail Air tours de défense, sortir et jouer la meilleure version de l’affrontement des Clash of Clans vous savez. Ou si vous ne pensez pas que vous êtes tout à fait prêt à retourner au jeu encore, n’hésitez pas à consulter certains de nos autres articles. Ils sont garantis à prendre l’intégralité de votre expérience avec le jeu au niveau suivant.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.