clash of clans events 3.5/5 (2)

clash of clans events

En 2017 Clash of clans a commencé à accueillir de fréquents événements jeu où vous pouvez facilement obtenir beaucoup de ressources supplémentaires, XP et de gemmes.

Sur cette page, je vais vous montrer tout sur les événements en cours et à venir et vous donner un peu d’aide pour obtenir plus hors de ces événements. Certains d’entre eux n’offrent que des XP et de gemmes, mais vous pouvez obtenir beaucoup plus hors de lui avec des troupes et la bonne stratégie.

Vous pouvez toujours voir l’événement en cours, dans le jeu, dans le centre de nouvelles dans Clash of Clans :

 

Bonus Double Star Event le

10 janvier à janvier 13th, 2017

L’étoile double bonus en cas fonctionne très simplement – gagner chaque jour de Bonus en obtenant 5 étoiles Étoile de raids réguliers et vous obtiendrez le double de la prime régulière à votre trésorerie.

Ce bonus peut être assez vaste et si vous êtes dans une ligue supérieur ce peut être autant piller comme un grand raid, entièrement gratuit.

Dans des circonstances ordinaires, cela signifie 2 à 3 attaques pour tout joueur et est facile à atteindre.

Si vous êtes E9 et supérieur, je vous recommande d’utiliser LaLoon :

TH8 et inférieur peut utiliser ce bon vieux géants pour obtenir l’étoile :
La seule chose que je suis un peu triste, c’est que cet événement n’est pas illimité – des événements, vous pouvez former les troupes réduits autant de fois que vous voulez, mais l’étoile bonus est toujours sur une base quotidienne, de sorte que vous pouvez déverrouiller seulement 3 fois durant toute cette manifestation.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.