astuce clash clans triche comment avoir des gemmes sans verification humaine 5/5 (3)

astuce clash clans triche comment avoir des gemmes sans verification humaine

Comment vous devez construire votre village va dépendre de quel type de conflit de Clash of Clans base builder vous êtes exactement. Par exemple, si votre principale raison de jouer le jeu est l’agriculture, vous allez avoir à régler les choses un peu différemment que si vous voulez sortir et piller chaque élément de chaque autre village dans votre chemin. Au moment où vous avez terminé la lecture de cet article relativement court, vous serez un expert builder dans l’affrontement des Clash of Clans jeu, peu importe ce que votre style de jeu se trouve être. Voici top 3 stratégies d’affrontement des clans builder qui vous aidera à créer votre empire magnifique dans le jeu.

Le bon positionnement de l’hôtel de ville devrait être votre première priorité
l’hôtel de ville est un très important facteur dans l’affrontement des Clash of Clans jeu – c’est la santé et le bien-être peut très bien déterminer si vous allez avoir du succès dans le jeu ou si vous obtenez un échec. L’endroit le plus commun que vous les verrez est au centre d’un village, mais en fonction de la façon dont vous jouez le jeu, vous pourriez avoir un peu d’agiter la Chambre comme à l’endroit où vous pouvez le placer. Voici trois endroits pour mettre votre mairie et la façon d’utiliser leur placement de manière optimale.

1. Dans le centre de votre village

ce n’est pas nécessairement la meilleure idée, mais c’est certainement le plus commun pour le placement de l’hôtel de ville pour le clash of clans builder. Voici la chose – Mise de cette incroyable bâtiment crucial de point mort votre village, il sera une cible majeure pour tous les troupes ennemies, ce qui signifie qu’à moins qu’il a amplement protégé par son côté il y a de fortes chances de maintenir un ensemble beaucoup de dommages. Si vous insistez sur le placement de votre mairie dans le centre de votre village s’assurer que vous avez une grosse défense sur votre côté de le garder couvert – un couple de tours de Tesla et assistant devraient faire l’affaire (De toute évidence, ce n’est que plausible dans les niveaux plus tard, mais toujours sans aucun doute utile de mentionner).

2. Dans un coin sûr

c’est probablement la meilleure idée si vous jouez le jeu offensivement. Non seulement cela rendra la tâche un peu plus difficile pour votre ennemi à arriver (ce qui signifie qu’il est susceptibles de subir moins de dégâts), mais il est aussi super facile à protéger de cette façon – Tout ce que vous devez faire est de jeter un nombre décent de murs autour d’elle et vous devriez être bon d’aller.

3. Prendre un risque et le placer en dehors de la Protection de vos murs

Cette méthode va vraiment être efficace à l’affrontement des Clash of Clans builder c’est plus intéressé à jouer le jeu pour ses aspects agricoles que de s’attaquer à tout le monde en vue, et lorsqu’il est exécuté correctement, il attrape toujours presque complètement votre ennemi par surprise. En plaçant votre mairie en dehors de la protection de vos murs, il devient une cible raid super facilement accessible pour vos ennemis. Quand ils le démolir, vous obtiendrez une protection sur votre village pour un certain nombre d’heures (en fonction de la façon dont mal tout a été endommagée pendant le raid) – utiliser ce temps à bon escient pour renforcer la protection de vos ressources, des troupes, et des bâtiments, autant que vous le pouvez. Une fois que le temps est terminé et votre base est beaucoup plus fort qu’il était quand l’attaque s’est passé, vous pouvez prendre votre ennemi par surprise par l’émission d’une attaque de récupération des forces qu’ils ne pourront pas attendre.

Ce type de ‘sneak attack’ est une grande stratégie simpliste mais qui peut être utilisé par n’importe quel joueur qui veut faire croire à l’ennemi leur en les laissant penser qu’ils sont repartis avec une victoire facile. Lorsqu’il est exécuté correctement, vous pourrez repartir avec encore plus de ressources que vous ont été volés dans en premier lieu.

Placez vos murs sagement

après votre mairie, le deuxième plus important en rendant avec succès dans le jeu est une installation murale appropriée. Idéalement, vous voulez placer vos bâtiments les plus précieuses et des ressources à l’intérieur de l’enfermement de vos murs. Ceux qui ne sont pas aussi utiles pour vous peut être placé à l’extérieur d’eux où ils sont plus susceptibles de prendre vos ressources de l’envahisseur. Il y a trois façons de protéger votre plus précieuse des choses avec les murs

– Un long mur unique autour de l’extérieur de votre base.

– protection plus durable d’invasions avec ajout d’un autre mur, faisant un double couche.

– un segment du mur de complexes avec plusieurs couches différentes alignés les uns à côté des autres.

Si vous voulez être vraiment crafty avec votre installation murale, laissez un seul espace au milieu d’un réseau complexe d’installation murale – troupes d’attaque sont susceptibles de fonctionner jusqu’à l’espace ouvert où ils vont devenir des cibles faciles pour l’incroyablement splash damage que votre plus précieux des structures défensives jettent. Vos murs seront max out au niveau 11 – Mise à jour à bon escient pour une large protection.

Assurez-vous que vous êtes protéger ce qu’
il y a certaines choses que vous voulez vous assurer que sont protégés par vos murs, et d’autres choses qui n’importe pas autant. Afin d’être un affrontement des Clans builder il est important de savoir qui est qui. Voici une liste rapide des structures de plus grande valeur dans le jeu :

– vos bâtiments défensifs


– L’hôtel de ville (sauf si vous êtes principalement l’agriculture. Voir ci-dessus)


– Votre or et de l’élixir bâtiments de stockage.

Stockage Elixir d’or


ces structures sont les plus importantes pour la croissance et la protection amplement dans votre village. S’assurer qu’ils sont bien pris en charge au-dessus de tout. D’autres structures n’importe pas tellement. Il s’agit notamment :

– Le sort de l’usine


– le Laboratoire


– Barracks


plaçant quelques pièges sur l’extérieur de vos murs de protection n’est pas une mauvaise idée non plus – ils vous aideront à repousser les troupes ennemies qui travaillent sur la prise en charge vos bâtiments non protégés. Vous n’avez pas à vous soucier de la protection de vos casernes et camps de l’armée tant qu’elles peuvent être mis en place assez rapidement à nouveau dans le cas où ils sont détruits.

Maintenant que vous avez une meilleure idée de la façon de placer le tout dans le jeu, vous êtes bien sur votre chemin à devenir un maître Choc des Clans builder ! Jetez un oeil à certains de nos autres articles pour améliorer votre jeu de jeu encore plus loin.

Please rate this

Add Comment

Required fields are marked *. Your email address will not be published.